Forum du syndicat EVE

Flooder Professionnel

Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: inscription   Jeu 5 Juil - 15:45

*bonhomme marcha dans les couloirs pour verifier que tous vas bien*
-c'est bizzard qui c'est qui fous ce bordel mes éléves devrait être entrin de dormir a cette heure la.
*bonhomme entre dans la chambre ou le bruit venait*

*Idhao et hera essaya de se mettre debout et essaie de paraitre sobre*

-bah alors les jeunes on picole pour la nouvelle chambre d'hera?attention a ne pas vomir partout dans la chambre.
*voit quelque chose sous le lit
-et sa c'est quoi les jeunes?
*regarde sous le lits et voit une pelle*
-c'est quoi sa?
-euh rien du tout je sais pas a quoi sa sert
-attention vous risqué d'avoir quelque surprise
*bonhomme sort de la chambre en souriant*
-ah c'est jeunes je sais pas pourquoi mais je sens que c'est deux la ils von en faire des connerie.
*part dans la chambre de deamon*
-c'est toi qui leur a donner la pelle de glor?tu leur a dit de faire attention au autre cave et tunnel de l'ecole et de ne pas tous faire tomber
-oui je leur est tous dit boss
-heureusement que tu est la mon grand bonne soiré je vai surveiller c'est jeunes quand meme qu'il me fasse pas trop de connerie

*bonhomme sortie de la chambre de daemon et vas dans celle d'hera*
-au fait j'ai oublier de vous dire vous etes obliger de me payer a boire

*hera sort les bouteille de sa cave perso*

-sert toi il y a ce qu'il faut
-merci allez a la votre les jeunes

*bonhomme sort de la chambre aprés quelque verre et vois les deux jeunes terraformeur completement saoule et entrin de dormir*
- ah les jeunes sa tien plus la marées

***Chef instructeur***
Hera

Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: inscription   Jeu 5 Juil - 18:41

*un son stridant, au loin comme provenant du néant se faisait entendre depuis quelques minutes. Hera se derourna, mis la tete sous l'oreiller, mais le bruit ne s'arreta pas. Elle ouvra un oeil, surprise il faisait jour, les volets etaient ouverts.

Elle sentit quelques chose bouger contre elle, se retourna, c'etait Idhao! Il n'avait pas l'air très frais. *

Mais que fais tu dans mon lit?

Euh, on a du s'endormir la, lui repondi t il!

*Hera avait les idées confuses, mais petit a petit le brouillard se dissipa. Ils avaient finis la cremaillere dans la chambre avec bonhomme, et avaient du s'endormir la. Tout d'un coup une boule au ventre apparut: Ou etait la pelle? Le boss l'avait il repris? Elle sauta du lit, retourna toute la chambre et ne la trouva pas. Affolée elle secoua Idhao pour qu'il l'aide. C'est alors qu'elle appercu la pelle sous son oreiller, ouf sauvé, leur plan n'etait pas compomis!*

Toc, toc!! C'est Daemon! On se leve la dedans, vous allez etre en retard en cours! Et pas la peine de te cacher Idhao, je sais que tu es la! Depecher vous ou vous allez etre de corvée de nettoyage de scaphandres!

*Ni une ni deux, lesdeux eleves se debarbouillerent et filere en cours, suivis de pres par une odeur prononcée d'alcool.*
Idhao
Flooder confirmé

Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: inscription   Jeu 5 Juil - 22:18

Aaaah quelle dur journée ! C'est la bouteille ou les cours etaient particulierement difficil ?!

J'ai la tête comme un bagon euuh wagon arf non je veux dire Ballon... !

Hera t'as noté tous les cours de carea ?! sur les plaques tectonique de mars et les differentes croute marsienne ?!

QUUUUOIIII !! Tu t'es endormie !!! Mais comment tu as pu Oo !! Binch m'a dit qu'il y avait intero demain !!
QUOIIII tu t'es endormi par ce que je me suis assoupi avant ?! Erf m'en souviens mm plus ... ok dslé ! faut trouver une solution pour l'instant je file a la douche, on se rejoins avec les autres au refectoire dans 30 minutes !

Idhao part d'un rapide pas, pressé de quitter l'odeur de l'alcool qui émane encore.. *Dans le couloir, Bonjour Boss (les yeux qui grossie une fois passé le Boss, merde hier il est bien venu dans la chambre ?! Zut j'ai l'air de quoi moi ! Hum faisons comme si de rien été c t p ê un rêve) !
bonhomme35
Flooder Professionnel

Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: inscription   Jeu 5 Juil - 22:27

*bonhomme vois idhao repasser devant son bureau et rigole*
"a les jeunes ils son marrant de nos jours un petit peu d'alccools et sa arrete pas de dire des connerie masi j'ai bien rigole grace a eux si il me font trop chier j'aurais quelque dossier a ressortir sa sert quand meme de faire des soirées avec les étudiants."

***Chef instructeur***
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inscription

inscription
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
» Période Fermée VS Inscription d'une transaction au GL
» Inscription carte de crédit dans Fourn./Inscr.
» inscription AE en étant salarié
» Poker 20€ offert a l'inscription !!
» inscription formation AA

Forum du syndicat EVE :: Hall d'Accueil :: Bureau des Inscriptions-