Forum du syndicat EVE

syndicat école de Terra Novae Militia Novae et Ronin

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hera
Admin

MessageSujet: Re: Inscription   Jeu 5 Juil - 1:44

*Hera ecouta que d'une oreille, pas de contact??? Quelle idée bizarre, comme si il pouvait l'empecher de voir Idhao et de s'amuser. Puis elle regarda Glorfindel dans les yeux, un demi sourire au levre:*

Pas de contact? Et les rumeurs sur toi et Abzaal? Ose me dire qu'il ne c'est jamais rien passé entre vous? Elle ne t'as jamais rejoint, un soir? Elle aussi avait laisser un string chez toi? Et pis Wagon me fait pas peur, je suis une déesse apres tout!

*Puis pour provoquer Glorfindel, elle embrasse Idhao.*
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idhao
Flooder confirmé
Flooder confirmé

MessageSujet: Re: Inscription   Jeu 5 Juil - 1:58

Après avoir entendu la rumeur sur Abzaal et Glorfindel je me dis que j'aurais tord d'en profiter !

Hera, je t'invite a rejoindre ma chambre ce soir ^^, même si il ne se passera absolument rien avec tout les litres qui coulent dans nos veines... quoi que ! Allez zou profitons de la fougue et de cette folle soirée ! (bien sur je n'ai osé dire ça que par texto sur le portable de Hera, avec plein de faute ma vision trouble m'a empéché d'ecrire correctement, je verrai bien si elle vient ou pas)
Daemon
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel

MessageSujet: Re: Inscription   Jeu 5 Juil - 3:20

*Daemon qui les entendis rigoler de la légende Wagon, alla dans la salle des archives. Il chercha presque toute la nuit pour retrouver cette légende. Pas moyen de retrouver une seul trace...

Wagon a dût passer par là ...

Aprés quelques minutes à réfléchir, il eu une idée. Il prena son Voxtem. Il lui laissa le message suivant.*

"Yop Ouagon, c'est Daemon ! Je voulais te demander, tu peux passer à l'école demain en vitesse, j'ai deux trois nouveaux à te présenter. J'ai rien retrouver sur toi dans les archives, tu es passer par là avoue... C'est pour leur faire découvrir qui tu es !
Aller, à demain et vive l'Empire !"

*Sur ces derniers mots, il retourna dans sa chambre et se reposa, il avait hate d'être à demain*
wagon210
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel

MessageSujet: Re: Inscription   Jeu 5 Juil - 7:38

le long voyage se terminait pour moi.Trop de responsabilité , trop de secret inavouables à oublier me laissait dans cette polémiques .
le départ en bétrayal du mont olympe je le fit de nuit , mére nourissiére pour moi, si belle et si torride à la fois cette nuit noir sur mars.
Avant de rentrer dans mes nouveau locaux encore en construction , sentant la peinture fraiche ,une lumière chez EVE était encore allumé.

Pourquoi ne point m'arrêter

le betrayal garer , le contact couper , le scaphandre en mode furtif et comat , j'ouvris la porte.

Beaucoup de nouveau , beaucoup de terraformeur présent ici avec une fougue non négligeable qui me rappel beaucoup certain dudes présent maintenant à mes coté , daemon , à qui je souhaite le courage de maintien et la fierté pour le changement de nom.

la première salle était bien le recrutement , car le bar , je n'allais point m'attarder seul .

Un couple était là bras dessus dessous .
hum hum hum hum bonjour vous deux , puis je savoir qui est le boss ici , et surtout qui étes vous ?

*aucune réponse*
bien que cela ne me dérange point vos petit embrassade, vos roucoulement , mais dans un contexte de guerre , seriez vous prêt à perdre votre vie pour l'être bien aimé ?
à la protéger contre vont et maux ?
posez vous les bonne question avant, mars regorge de personnage haut en couleur , alors sachez qu'un terraformeur triste est un terraformeur mort.
ALors aimez vous s'il vous le souhaitez mais par contre une chose que je vous deanderai , vos ébats vous les gardez seul et en secret car beaucoup d'autres ont seul ici .
Pour votre intimité , d'autre syndicat vous ouvriront la porte pour une nuit afin de ne pas transformer ce petit syndicat où vous êtes ici en maison close, je le rappel pour apprendre la dur vie martienne , par pour aimer toutes la population martienne. car le coeur dit des choses que la raison ne souhaite pas .

Certe je n'aime point ramenez les régles comme cela , un inconnu qui viendra vous dire que faire .
Mais elle sont ce qu'elle sont et ont le mérite que si elle sont suivi , EVE restera une école connu sur mars , merci à vous de le rappeler à votre bon souvenir à chque fois que l'occasion se présente .

Sur ces bonne paroles, je m'en allat point content de moi puis me retourna.
A oui au faite désoler , enchanté wagon , défendeur de l'empire , professeur de EVE puis part serrer la main au nouveau venu tous en tenant dans l'autre main fouet

Flooder Professionnel
Flooder Professionnel

MessageSujet: Re: Inscription   Jeu 5 Juil - 9:29

Hey Daemon, tu modifies mon guide du parfait terraformeur sans me demander. T'es inconscient ?
Je vais le dire à Ouagon si tu continues.

Flooder Professionnel
Flooder Professionnel

MessageSujet: Re: Inscription   Jeu 5 Juil - 11:23

Juste modifier la partie du rover ^^
Les autres aussi y ont eu le droit Razz
rieca59
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel

MessageSujet: Re: Inscription   Jeu 5 Juil - 14:05

idaho bienvenu je vois que tu t'es bien intégré à l'école si tu as des questions n'hésites pas et puis doucement avec les terraformeuses depuis que je suis admin faut que je fasse respecter les règles aussi fouet *mode cuissardes et corset ON*

Adepte Addict
bonhomme35
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel

MessageSujet: Re: Inscription   Jeu 5 Juil - 16:00

et ebn dis donc je vien pas hier soir sur le forum et voila ce que je vois un nouveau qui fais deja des choses pas trés catholique masi bon vous etes jeunes et au fait idhao c'est moi le boss de eve glor me remplaçait et oui les nouveaux se présente mais on ne se présente jamais au nouveau voila moi c'est fait et si tu veut plus de renseignement sur eve demande

***Chef instructeur***
Binch
Flooder sérieux
Flooder sérieux

MessageSujet: Re: Inscription   Jeu 5 Juil - 16:09

Euh .... si tu pouvais placer quelques points... ou virgules dans tes messages Bonhomme parseque la j'ai failli mourir pour cause de manque d'oxygene lorsque je lisait ton mess ^^
bonhomme35
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel

MessageSujet: Re: Inscription   Jeu 5 Juil - 16:21

ah oui c'est aussi, un de mes défaut, c'est que je ne fait pas attention a la ponctuation ni au fautes d'hortographes

***Chef instructeur***
rieca59
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel

MessageSujet: Re: Inscription   Jeu 5 Juil - 16:22

parce que tu lis les messages à voix haute toi?? Suspect

Adepte Addict
wagon210
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel

MessageSujet: Re: Inscription   Jeu 5 Juil - 20:53

rieca

Flooder sérieux
Flooder sérieux

MessageSujet: Re: Inscription   Jeu 5 Juil - 21:09

lol c'etait pour trouver un moyen de critiquer le boss sans lui ***ler dessus xD
Oui c'est le boss quand meme et en plus il est merveilleux, très fort et aussi très beau
PS: je ne cherche pas du tout a avoir ces faveurs....Ooo non pas du tout !

Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 21:10, édité 1 fois
bonhomme35
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel

MessageSujet: Re: Inscription   Jeu 5 Juil - 21:25

ah sa c'est une bonne recrue

***Chef instructeur***
Idhao
Flooder confirmé
Flooder confirmé

MessageSujet: Re: Inscription   Jeu 5 Juil - 21:50

Enchanté Rieca, Wagon ! Désolé pour hier soir d'avoir fini a l'envers... :p !

Wagon dois je faire une dissertation sur mon engagement au cour d'une bataille ou sur ma capacité a defendre toute mon école? et ce quel que soit la personne attaqué ou en difficulté ? (j'ai combien d'heure Monsieur Wagon ?)

*Le boss se presente devant moi*
Hum. Enchanté Monsieur ^^ ! Hi hi merci pour votre aceuil !

Sachez qu'il n' y a eu aucun geste déplacé entre Hera et moi, même si le courant passe très bien entre nous, nous tacherons de nous tenir a carreau(C'est quoi cette expression a carreau ?! non mais franchement!!!!"dans la mesure du possible :p" )
Et pas de souci pour les fautes d'orthographe, sa ne me dérange pas. Par contre la ponctuation en lisant d'un trait toute ma tirade sans jamais vous arreter je pense que je vais pouvoir en tuer qques un binch ne lit pas cette phrase tu n'y survivrais pas peut être aurais je du mettre cette remarque au debut du texte !!!

*regarde Binch qui tombe manque de souffle avec une couleur inquiétente mais très interessante, vous saviez vous que binch pouvait passer du vert au jaune aussi facilement ?!*
bonhomme35
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel

MessageSujet: Re: Inscription   Jeu 5 Juil - 22:21

*bonhomme etant en plein cours quand il entendit la reflexions de idhao qui etai au fond de la classe*
"[quote="Idhao"][color=DarkSlateBlue]Enchanté Rieca, Wagon ! Désolé pour hier soir d'avoir fini a l'envers... :p !"
encore un point pour Idhao pour sa sitation de tryo.
et le reste m'en fous lol a par que si tu allais mettre sur le bar quand tu est dispo et le poste aukel tu veut etre sa marrangerai

***Chef instructeur***
Binch
Flooder sérieux
Flooder sérieux

MessageSujet: Re: Inscription   Jeu 5 Juil - 22:29

Eh bien sa y ai ! vous l'avez voulu, à cause de vos phrases interminables me voila dans un lit d'hôpital, enfin ! Tout n'est pas perdu, j'avais prévu le coup et caché une bibine dans mon pantalon.... A la votre !!

PS: pourquoi avoir caché la bière dans mon pantalon? bha j'allai pas la mètre dans ma chaussure....voyons......
Idhao
Flooder confirmé
Flooder confirmé

MessageSujet: Re: Inscription   Ven 6 Juil - 0:59

Alors que Binch dort toute l'ecole c'est organisé pour decorer sa chambre d'hopital !!

Certe Daemon a fait une petite boulette en metant une plante a coté de Binch (c'est Abzaal qui lui avait passé, a mon avi c'etait pas anodin) Bref Binch est devenu vert et jaune 5 minutes apres avoir mis la plante a coté de lui !!!

Mmmmh le pauvre, il a eu un reveil surprenant et très coloré(mouahha), quand c'est yeux se sont grand ouvert ils nous a tous trouvé dans sa chambre !

Tien voilà des chocolats, pour me faire pardonner ! A consommer seulement apres ton retablissement !

*Chacun vas le voir tour par tour pour lui remonter le moral au plus tot*

Hera qui s'approche de lui : " Tien un pentalon spécial, il y a 4 poche hermetique dedans tu peux mettre tes bouteilles, c'est plutot discret et on garde une bonne autonomie de mouvement*

Tout le monde eclate de rire ^^
rieca59
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel

MessageSujet: Re: Inscription   Ven 6 Juil - 1:14

Rieca entre dans la chambre une boite de ronron pour binch et senti comme une odeur d'alcool émanant d'Idaho. elle s'adressa à lui à propos d'hier soir

"Ben, t'étais grave hein ? t'as pété ton câble, souviens toi
Hé ho, hé ho ! t'es monté sur l'container d'H2o accroché au cordage
T'as failli t'aplatir comme un blaireau
Hé ho, hé ho ! tu voulais pas redescendre.

Je te rappelle t'es là pour apprendre" lui dit elle d'un ton bienveillant et sur ce elle confisqua les bouteilles que les élèves avaient mis dans les poches du pentalon spécial de binch.

"C'est pas bon pour ce qu'il a" et elle sorti de la chambre et s'empressa d'envoyer un MP à Glor bonhomme et Daemon "rdv dans mon bunker j'ai 4 bouteilles à siffler"

Adepte Addict
Binch
Flooder sérieux
Flooder sérieux

MessageSujet: Re: Inscription   Ven 6 Juil - 12:35

En regadant rieca partir avec mes bouteilles si belle et si allechantes No j'eu un profond degout en voyant la nourriture de l'hopital et ... de l'eau !!!!!! sa va pas nan !!!!! la je vais rouller moi avec de l'eau...
Hera
Admin

MessageSujet: Re: Inscription   Ven 6 Juil - 13:13

Pauvre Binch, je vais te trouver quelque chose à boire pour faire passer le gout de ce truc vert que tu as dans ton assiette. Je me demande bien qui cuicine ici, faudrait lui donner quelque cours, et toucher un mot aussi pour le self, c'est...immonde parfois!

*Hera chercha du regard l'armoir a pharmacie, l'ouvra et chercha un peu d'alcool.*

Mince ya que de l'alcool 70°C, c'est pas tres bon comme ca. Il y doit bien avoir une reserve quelque part. Les profs ont bien du en cacher, cette ecole est truffée d'alcool en tout genre, je me demande meme si c'est pas le reserve de Mars ici.

*Idhao aida Hera a chercher la cachette, et apres quelques minutes, ils decouvrient une trappe derriere un tableau representant le boss. Ils prirent du rhum arrangé à la fraise, se servirent un verre ainsi qu'a Binch, il meritait bien ca.*
Binch
Flooder sérieux
Flooder sérieux

MessageSujet: Re: Inscription   Ven 6 Juil - 13:26

Ayant encore du mal a respirer, je buva avec précotion... mais pas sans gourmandise ! Il m'en falait plus, encore plus, toujours plus !!!!! a l'aide d'un grogneument et de mon doigt, je désigna l'alcool à bruler dans la petite armoire a pharmacie sur le mur ...
rieca59
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel

MessageSujet: Re: Inscription   Ven 6 Juil - 14:14

binch en pris une grande gorgée...d'où la tête qu'il fait sur son avatar Very Happy

Adepte Addict
bonhomme35
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel

MessageSujet: Re: Inscription   Ven 6 Juil - 14:48

bonhomme arrive dans son bunker aprés une journé epuisante a faire cours a des jeunes recrue plutot agiter, je vit un message sur sa boite,c'étais un mp de rieca qui m'invitais a boire un verre dans son bunker plutot etonné j'acceptas l'invitation et me préparait a allé au bunker de rieca.
arriver devant le bunker je croisa glo et deamon, nous entrames tous les trois, rieca nous acceuilla les bras grand ouvert en nous expliquant qu'elle avait confisqué des bouteilles au jeunes.
le lendemain matin je me reveilla dans mon bunker avec un grand mal de crane, je regardas mon radio reveil et vis 10h,
"oh la vache je suis en retard il faut que je me dêpeche ou mes éléves vont faire des conneries"
sur la route je croisa rieca lui dit bonjour elle etai entrin de chanter une chanson sur t'étais grave hier et la tête dans le cul, le cul dans le brouillard.
Sur ces paroles incompréhensible je courru ver ma classe ou la porte étant entrouverte, j'entre et je vis tous le monde calme.
"c'est bien les enfant alors aujourd'hui nous allons parler de la culture cinématographique des années 50 sur les films représentant la vie d'un cailloux sur mars."
et le cours commença

***Chef instructeur***
Hera
Admin

MessageSujet: Re: Inscription   Ven 6 Juil - 16:54

*A l'annonce du sujet etudié aujourd'hui, un bruit de fond d'irritation emana des eleves. Hera e retourna vers son voisin, Idhao:*

Et c'est partie pour une heure de bla bla ininteressant, pourquoi le boss nous parle de ca?

T'inquietes, je suis sur qu'il va commencer par nous passer un extrait de film. Bonne nuit!

*Idhao s'aplatit sur sa table, nicha sa tete entre ses bras et ferma les yeux. Quelques secondes apres le Boss eteignit la lumiere, lanca un vieux film et s'assit a son bureau:*

Regerdez bien ce petit documentaire, vous allez voir il est des plus interessant.

*Tout juste une dizaine de minutes apres le debut de la projection, toute la classe s'eatit endormis, meme le boss, il devait sans doute etre entrain de recuperer de la veille. Seul resonnait la voix de la presentatrice, et le vol d'un moustique qui finit par se poser sur le boss, et le pique au cou. Pauvre moustique, il eu a peine le temps de redecoller qu'il s'ecrasa par terre, ivre mort. Sa victime devait avoir un sacré taux d'alcoolemie pour tuer un moustique martien.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription   

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant