Forum du syndicat EVE

syndicat école de Terra Novae Militia Novae et Ronin

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Idhao
Flooder confirmé
Flooder confirmé

MessageSujet: Re: Inscription   Ven 6 Juil - 17:11

*Ses yeux cligne et s'ouvre lentement en pleine projection, ma premiere vision est celle d'Hera completement endormie, je la regarde un peu, elle est si jolie.. je me releve sur mon siege style de rien, mes yeux se pose sur les autres.. !! Mais que c'est il passé ?!! tout le monde dort, la piece est sombre et le videoprojecteur parle de magnetisme et de force... bref je ne m'y attarde pas même si c'est le seul qui accompagne se reveil etrange ! Je suis étonné de voir mon boss s'endormir aussi, sa me rassure il est comme nous finalement ! Eh eh ! Je regarde dans ma trousse, saisi le feutre et tag discretement le visage de mes camarades, mouhahaha c'est trop drole, j'essaye de reveiller Hera pour partager ce moment avec elle mais elle dort pronfondement.. bien entendu je l'epargne ! Voilà tout le monde est feutré je viens me rassoir sagement, style de rien j'attend avec un grand sourire la sonnerie martienne qui sera surement etonnante pour tous !

*Dès que Hera se reveil, il faut que je lui dise que je suis déjà en rupture de stock d'alcool a l'infirmerie a cause de nos recherche pour Binch !! Vas falloir en commander, y a surement un moyen de rendre l'alcool a 70 °C buvable ... eh eh eh je sens qu'elle vas être zen l'infirmerie !*
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme35
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel

MessageSujet: Re: Inscription   Ven 6 Juil - 17:51

*bonhomme allume la télé et le film commence, il vas saseoir a son bureau regarde les éléves qui on l'air attentif et regarde la télé.Au bout de 5 minutes ces paupiéres commence a se fermé et a s'ouvrir, plus le film avance plus le temps de fermeture de ces yeux est long, sans qu'il s'en aperçoive il est entrin de dormir.
Aprés plusieurs minute de sommeil il est reveillé par le voix de la présentatrice qui indique que le film est fini, il regarde autour de lui et vois tous ces éléves la tête barbouiller de feutre sauf Idhao et hera*
"qu'est ce qu'il on fait comme connerie encore ces deux la"
pris d'un doute il vas se voir dans un miroir, heureusement pas un seul coup de crayon.
bonhomme alluma la lumiére et tous les éléves se reveillais en se regardant avec des gros yeux et des éclats de rire.
"bon comme vous pouvez le constaté un petit malin c'est amusé a vous coloriez le visage, je ne sais pas qui a fait sa mais ceux qui on fait sa ne sont pas trés malins car ce sont les seul qui ne sont pas barbouillé de feutre"
*toutes la classe regarde Idhao et Hera*

***Chef instructeur***
Idhao
Flooder confirmé
Flooder confirmé

MessageSujet: Re: Inscription   Ven 6 Juil - 18:13

*pense : Mouahahaha zut apres le reveil je n'ai pas pensé au consequence..XD)*

A voix haute : " C'est un coup monté, c'est facil d'accuser le nouveau venu, je pense que la personne qui a fait ça est maligne car elle n'a pas feutré le boss, et a laissé deux victimes possible, les mêmes personnes qui ont fait parlé d'eux il y a deux jours !* Se la jour Detective Conan* ! Mmm il faut mener l'enquete ! Car apparament nous dormions tous quand l'evement c'est produit, il faudrait trouver un témoin (un qui a assez bu pour inventer un truc) ! *Les spectateurs amusé, se prirent au jeu d'idhao, ils se prirent d'engoument mélangé aux rire pour essayer de connaitre les coupables, apparament l'explication sur le coup monté est tres bien passé *je suis moi même etonné* même si quelques eleves sont méfiant, d'autres me souri d'un air de dire bien joué... je m'efforce de ne pas repondre même si interiement je suis mort de rire !
La classe chahute et chacun essaye de mener l'enquete voir si son voisin n'a pas apperçu quelque chose !

Hera me fixe d'un air amusé, son regard me toise, elle même cherche a savoir sans pouvoir me sonder mais bizarement je pense qu'elle sait, je ne m'attarde pas dans cette intimitié, c'est trop dangereux, je jou la victime comme les autres en riant :p !
Je n'oubli pas de préciser que le Boss a bu 4 précieuse bouteille (le moustique en est la preuve la encore un temoin silencieu a jamais) et qu'il n'a rien sur le visage... apres avoir bu un coup de folie est si vite arrivé et ça tout le monde l'a bien compris... des yeux etonné et plissé se dirige aussi en direction du Boss !

"C'est peut être une punition par ce que nous nous sommes endormie dit l'un"
"Ah oui peut être !!"
"Non, sa voudrait dire que Hera et Idhao ne se sont pas assoupi, ou qu'ils dormaient de facon se qu'on ne puisse pas les feutré..." (Ils sont futé dans la classe)

Les theories se forment se deforment... Laughing
Hera
Admin

MessageSujet: Re: Inscription   Ven 6 Juil - 18:21

La lumière s'alluma, etait ce deja le matin se demanda Hera, puis elle se rapella le cour, le documentaire barbant. Tous les eleves avaient les yeux rivées sur Idhao et elle, et avaient tous le visage peinturlurer de crayon. hera se tourna vers Idhao, aux anges, ses yeux petillaient. Il n'en fallu pas plus pour comprendre qui etait le coupable. *

Les rumeurs allaient bon train, tout le monde suspectait tout le monde. Chacun s'epiait. Hera decider d'enfoncer la theorie du prof coupable.

Alors boss, c'est une sorte de bizutage? Hein? Et nous on n'a rien, je suis sure que c'est pour nous faire accuser. Moi jdis c'est vous qui avaez fait ca car on s'est endormis devant ce vieux film pas interessant. Et si on votait. Qui pense que c'est le prof?

Hera glissa a l'oreille de Idhao, tu es genial!*
bonhomme35
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel

MessageSujet: Re: Inscription   Ven 6 Juil - 18:50

*bonhomme sourit*

"ah lalala je pensais que tu avais depassé ce stade de faire accusé les autres et que tu allait assumé tes blague mais bon je trouve pas mal l'idée de me faire accuser, sa peut tenir la route sauf une chose le fait que les profs boivent chez eve cela est totalment irrationnel"
*toutes la classe éclata de rire*
"bon un petit peu c'est vrai mais nous on se control et on ne se retrouve pas au lit avec une demoiselle et ne rien se rappeler"
*la classe se remit a rire*

***Chef instructeur***
Idhao
Flooder confirmé
Flooder confirmé

MessageSujet: Re: Inscription   Ven 6 Juil - 19:00

Rappel du message de Rieca : "C'est pas bon pour ce qu'il a" et elle sorti de
la chambre et s'empressa d'envoyer un MP à Glor bonhomme et Daemon "rdv
dans mon bunker j'ai 4 bouteilles à siffler"

Il semblerait que les bouteilles vous on quelques peut fait perdre la memoire du bruit que vous avez fait cette nuit là, les rumeurs vont bon train ^^

A cet instant Le Boss ne s'appercoit pas que les rires de la classe sont le souvenir de la rumeur des 4 bouteilles sifflé par les profs .. Malgres la prise de parole et l'eloquence du Prof le plane doute toujours aussi profondément... hi hi hi !

glisse a l'oreillle d'Hera : Merci pour le coup de pouce, on l'a bien mis en boite et je m'en sort avec brio (même si le Boss risque de ne pas oublier cette entourloupe)
Binch
Flooder sérieux
Flooder sérieux

MessageSujet: Re: Inscription   Ven 6 Juil - 19:05

Binch entra alors dans la piece avec une belle bouteille dans la main ....
voyant les visage completement feutré(sauf ceux du boss et les 2 acolytes ...)Déjà bien émecher, Binch eu une crise de fou-rire alors que l'ensemble de la piece le regardait d'un air désesperer ...
Idhao
Flooder confirmé
Flooder confirmé

MessageSujet: Re: Inscription   Ven 6 Juil - 19:08

Binch sans le faire expret venez de s'ajouter tout seul a la liste des coupables potentiel !

Hera et moi, hilare par la situation
bonhomme35
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel

MessageSujet: Re: Inscription   Ven 6 Juil - 19:09

"oui ona bien bu les 4 bouteille mais pour des vieux comme nous cela est juste bon pour nous faire rigoler un peu et oui nous avons de l'entrainement lors des long soir de grand froid sur mars ou l'alcool permetai de nous évadés, vous allez connaitre sa aussi et vous allez voir ce que sa fait"
*tous les éléves ecoutére bonhomme les oreille grande ouverte et idhao demanda de leur raconter*
*la cloche se mis a retentir et bonhomme dit*
"désolé sa seras pour demain au prochain cours qui je pense vous plairas un peu plus car on parlera des differente batailles des diffférents artéfacts a utiliser lors de la bataille avec un petit documentaire sur la bataille contre grave digger"
*les éléves sortir de la classe*

***Chef instructeur***
Daemon
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel

MessageSujet: Re: Inscription   Ven 6 Juil - 19:52

*Daemon en entendant tous les rires venant de la classe de Bonhomme, décida d'aller voir ce qui se passe. En rentrant, il se demanda ce qu'il se passait...*

"Vous m'expliquez ce qui se passe içi svp ?"

*La classe commenca à parler, seulement tout le monde en même temps, c'est incompréhensible...*

"Stop, taisez vous !"

*Il désigna un élève au hasard et lui demanda une explication. Aprés quelques minutes, il décida d'écouter chaque élève pour savoir, qui était le coupable pour chacun. Il sortit un crayon et une feuille de sa poche.*

"Pour moi, c'est Bonhomme ! Dit un élève."
"Je trouve que Blinch est coupable Monsieur."
...

*Puis Daemon arriva à la table de Hera et Idhao. Il les écouta mais discrétement, fit à Idhao et Hera.*

"C'est lequelle de vous 2 qui à fait ca ? Avec un sourire sur le visage."

*Hera regarda Idhao. On pouvait lire dans leurs yeux, on lui dit ou pas ? Aprés quelque instant, Hera et Idhao me confia que c'était Idhao. Daemon continua à demander aux derniers élèves leur réponse. Il alla à coté du tableau et écrivit :

Bonhomme : 15/50
Binch : 15/50
Hera : 5/50
Idhao : 5/50
Je sais pas : 10/50

Puis, je me retourna et je regarda Bonhomme. je lui dit en souriant*

"Ah, Bonhomme, je te félicite, j'ai jamais oser faire ca ! Je pense que ton pari est gagné, Je préviendrais Glorfindel et Rieca, que la bouteille parier hier soir te revient de droit."

*Puis en rigolant et en fesant signe de bravo à Bonhomme, il quitta la classe et retourna dans son bureau. Il envoya sur le Voxtem de Idhao et Hera le message suivant*

"Bravo les jeunes, vous pourrez toujours compter sur moi, ancien membre du LAC (Ligue Anti Chat), à cette époque, j'ai monté la ligue anti chat, car le boss était un chat... Nous étions en train de faire une révolution, pour prendre le pouvoir. Ca a marcher, peut de temps après j'ai été Boss de Eve. Aujourd'hui je fais une révolution sur Bonhomme, non pas que je reveux la place de Boss, mais pour l'embêter, et lui donner beaucoup plus de difficulter ^_^. Sur ceux, bon cour à vous et appeller moi en cas de coup dur, je vous protégerais ! ( Bonhomme est pas assez fort pour moi, je gagne les duels contre lui ^_^)

Amicalement, Daemon.
bonhomme35
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel

MessageSujet: Re: Inscription   Ven 6 Juil - 20:27

*aprés le pasage de daemon toutes la classe se mit a parler de plus en plus fort et a geuler sur bonhomme*
*bonhomme se mit a geuler*
"OH on se calme tous le monde assis et se tait"
*tous le mond etonné par la vois de bonhomme qui ne s'éleve jamais d'habitude tous les éléve se taise et écoute*
"oui jai fait une blague et alors sa fait du bien"

***Chef instructeur***
Hera
Admin

MessageSujet: Re: Inscription   Ven 6 Juil - 20:59

*Daemon venait de tirer une epine du pied à Idhao et Hera. Ils etaient blanchis, et en plus ils venaient d'obtenir le soutien de Daemon.

Après son depart le boss imposa le respect et admis que c'etait lui, ce qui surpris les deux comparses qui pensaient se faire punir. Ce retournement de situation laissa perplexe Hera:*

Et Idhao, tu crois pas que le boss nous reserve une petite vengeance? Il fait mine de rien...mais je pense quil va faire un truc, je sais pas quoi, mais rien que pour retrouver la face devant Daemon.

Ouais tu as sans doute raison, repondit Idhao, mais spa grave, maintenant que l'on peut compter sur Daemon...et ses astuces.

*C'etait la fin du cours, les eleves sortirent, Idhao et Hera en premier pour eviter de se faire pincer par le boss.
bonhomme35
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel

MessageSujet: Re: Inscription   Ven 6 Juil - 23:11

*bonhomme sort de la classe en souriant, alla voir daemon-

"alors tu monte mes éléves contre moi? Mais c'étais pas mal ce petti mensonge m'as bien fait rigoler tu aurais du voir la tete de idhao et de hera quand tu est partis il savait plus ou il en etais mais je leur reserve une petite surprise comme binch a eu le droit je pense que sa peut etre marrant"

*daemon sourit et ajoute*

"attention a ce que tu fais je peut monter une ligue conrte toi mon petit bonhomme"
"masi tu dit sa a chaque foi qu'il se passe quelque chose mais je suis plus la a l'école qui va organiser des gb contre regnum avec toi et finir les bouteilles des eleves"

*sur ces mots bonhomme partis dans son bunker en passant devant la chambre de hera il lui fit un clin d'oeil hera ne savait pas comment interpréter ce clin d'oeil cela signifiait que bonhomme allait se venger?"

***Chef instructeur***
Idhao
Flooder confirmé
Flooder confirmé

MessageSujet: Re: Inscription   Dim 8 Juil - 16:46

* Dans l'infirmerie *

Hera : " Et Idhao, tu crois pas que le boss nous reserve une petite vengeance? "

Surement il est malin mais a nous deux on est imbatable Smile
En plus on a Deamon avec nous XD !

Rofl ta premiere hypotermie ma chérie !
Il faut te ménager, t'en fait pas je vais prendre soin de toi (et je vais essayer d'oublier que tu as dis que mes piqures faisait mal) !
* Passe toute l'apres midi a veiller sur Hera...*
Binch
Flooder sérieux
Flooder sérieux

MessageSujet: Re: Inscription   Dim 8 Juil - 17:28

a veiller, a veiller ...
A force d'être ensemble tous les 2 je crois bien que quelque chose de pas tres catholique se passe ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription   

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3